Consultations

Horaires

Lundi, mercredi, vendredi : 8h-19h
Mardi, jeudi, samedi : 8h-12h

Contact

Tarifs

Première consultation, anamnèse et bilans : 1h15-1h30 125chf
Consultations suivantes : 1h00 100chf

Paiement comptant ou par Twint lors de la consultation.

En cas d’empêchement, merci d’annuler votre rendez-vous 24h à l’avance afin d’éviter que la consultation vous soit facturée.

Remboursement par les assurances

Agréée ASCA, les consultations sont remboursées par les assurances complémentaires conventionnées (Groupe Mutuel, Assura, Sanitas, Swica, Intras, …)
Je vous conseille néanmoins de vérifier auprès de votre assureur avant de débuter un suivi (présence d’une réserve par exemple).

Séance en groupe

Vous êtes une famille ou u copains/copines, vous partagez un même problème de santé ou questionnement sur la nutrition ou la santé au naturel en général.
Je vous propose des séances en groupe, basées sur le partage d’expériences et d’idées de chacun/e ainsi que sur un apport général mais aussi personnalisé d’explications et conseils santé.

Profitez de la dynamique du groupe pour une riche réflexion ainsi qu’une motivation et un soutien partagé!

Ne pouvant accueillir confortablement que deux personnes au cabinet, je me déplace volontiers au domicile de l’un/e d’entre vous.

Déplacement

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour de multiples raisons (garde des enfants, problème physique, stress des trajets, …). Je me déplace volontiers à votre domicile moyennant une contrepartie pécunière qui ne pourra pas être reportée sur votre facture remboursable par les assurances complémentaires. (50 centimes du km depuis le cabinet)

Pour la kinésiologie, c’est plus confortable de pouvoir travailler dans un lieu approprié mais tout est discutable. Dans tous les cas n’hésitez pas à prendre contact.

Coûts

Vous n’avez pas d’assurance complémentaire et pouvez difficilement envisager financièrement une consultation ou un suivi. Cela ne devrait en aucun cas vous empêcher d’accéder à une thérapie. N’hésitez pas à m’en parler, nous trouverons une solution.